5-ans-after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5-ans-after

La Suite De Rock Univeristy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Miller

Kelly Miller


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 18:40

Kelly était nouvelle ici, elle avait voulu sortir pour découvrire un peu les gens et le paysage. Mais seul hic Kelly ne connait rien ici. Elle s'aventura sur une route désertique avec sa petite voiture Mini Cooper. Elle vit un panneau qui indiqué foret, elle y alla et gara sa voiture.
Elle pris les chemins de randonnés, elle marcha pendant une heure quand elle s'appercue qu'elle tournée en rond, et qu'elle s'etait perdue.
Elle commenca a paniqué et elle hurla pour se faire reperet:


OUH OUH Y A QUELQU'UN!

Elle tourna sur elle même pour essayer d'appercevoir quelqu'un! Les seuls bruits qu'elle entends ce sont ceux des oiseaux, des ecureuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-rock.superforum.fr
Johannes Kilsay
|:. J0' .:|
Johannes Kilsay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : / Rock City

x.X _MORE_ X.x
Age: 26 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 22:44

Aujourd'hui, Jo' avait décidé d'aller se prommener dans la forét de la ville, il sortit de chez lui, prit sa voiture et roula un petit moment avant d'arriver près du parking de la forêt. Il y gara sa voiture, et il en descendit, il adorait se prommener n'importe où et n'importe quand, heureusement, il ne se perdait jamais, enfin presque jamais.
Il passa une main dans ses cheveux en bataille, et il entra un peu plus prfondément dans la forêt. Il fourra ses main dans ses poches et commenca a marcher, plonger comme a son habbitude dans ses pensées, il ne faisait plus vraiment attention a ce qui l'entourait.
Après avoir longtemps marcher, une demi-heure environ plus tard, il sortit de ses pensées en sursaut.
Il entendit un cri. Il pressa la pas pour se rapprocher le plus vite possible de l'emetteur de ce cris. Il y arriva et il apperçut une jeune femme paniqué, visiblement perdu, il se posa contre un arbre, et dit :

" Oui il y a moi, a ce que je vois les plans et toi, ça fait deux, même trois je dirais. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller

Kelly Miller


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 22:56

Toujours prise de panique Kelly, entendit quelqu'un marchant vers elle. Elle commenca donc a avoir peur, elle pensait que ça allez etre un pervers ou une personne du genre quand cette fameuse personne lui adressa la parole. Elle sursauta et se tourna pour voir qui était cette personne. Et elle lui répondit

Salut, je suis un peu perdu. Tu peu me raccompagner jusqu'au parking?

Kelly était soulagé, d'avoir trouvé quelqu'un dans la foret. En plus il avait l'air d'être sympa. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-rock.superforum.fr
Johannes Kilsay
|:. J0' .:|
Johannes Kilsay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : / Rock City

x.X _MORE_ X.x
Age: 26 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 23:04

Il avait donc rejoint la jeune femme qui s'était visiblement perdu. Il refourra ses mains dans ses poches, il était toujours posé contre l'arbre, il tourna la tête vers la jeune femme, et un léger sourire s'afficha sur ces lèvres. Elle lui demanda si il pouvait la rammenait, la laisser ici ? ça pourrait être drole xD, Nan Jo' arrète toi là, tu es un gentleman et c'est une jeune demoiselle en détresse. Il se décala de l'arbre, et il se mit face a elle, un sourire sur les lèvres, il lui dit

" Je vais pas te laisser là quand même... Allez viens "

Il lui lança un autre sourire et lui fit un signe du genre suis moi, puis il tourna les talons se redirigeant vers le parking, regardant de temps en temps derrière lui pour voir si elle le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller

Kelly Miller


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 23:14

Kelly lui lanca un petit sourire, fit un pas et ecouta se que le garçon lui disait. Elle se disait qu'elle avait eu vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé un mec gentil ici dans ce coin perdu, isolé du monde citadain. Elle suivit le jeune homme dont elle ne connaisait rien de lui. Et lui dit tout en le suivant

Merci, d'être venu et de me raccompagner jusuqu'au parking. Parce que je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Ne connaissant rien sur le mec, Kelly lui dit pour taper la causette.

Au faite on s'est pas présentés. Moi c'est Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-rock.superforum.fr
Johannes Kilsay
|:. J0' .:|
Johannes Kilsay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : / Rock City

x.X _MORE_ X.x
Age: 26 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 22 Fév - 23:20

Il se rendait donc sur le parking avec la jeune femme, dont c'est vrai il ne connaissait rien non plus. Elle lui parla, il sourit a ces paroles, et en marchant, il dit a son adresse :

" T'en fait pas, c'est normal."

Il se remit a marcher normalement, puis ils marchèrent un bon bout de temps avant que la jeune femme ne remprennent une nouvelle fois la parole, il l'écouta parler, et il sourit, il lui répondit tout en poussant une branche qu'il venait de se prendre en pleine poire, il lui dit donc :

" Ravi de te connaître Kelly, moi c'est Johannes, mais appelle moi plutôt Jo' "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Miller

Kelly Miller


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyVen 29 Fév - 15:05

Kelly continuait de marcher derrière Jo'. Elle commencait a se lasser de marcher, elle avait faim, soif et elle commencait a être fatiguée. Quand elle dit a Jo' d'un ton agassé:

Dit on est bientot arrivés parce que je commence a fatigué un peu sa fait plus de 2h que je marche!

Elle accelera un peu le pas pour etre a hauteur de Jo'.Elle ne regardait pas la ou elle marchait quand elle s'accrocha le bras a une ronce.

Aïe!! Et voila manqué plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-rock.superforum.fr
Johannes Kilsay
|:. J0' .:|
Johannes Kilsay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 30
Localisation : / Rock City

x.X _MORE_ X.x
Age: 26 ans
Relations:

Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] EmptyDim 2 Mar - 16:50

Johannes marchait toujours d'un pas moyennement rapide, car il savait qu'ils étaient bientôt arrivés, Kelly lui demanda d'un ton agaçé quand ils arriveraient, il la regarda un moment, arquant un sourcil, et il lui dit

" Dans le genre pas patiente... tu fais pas beaucoup mieux que toi Kelly ! "

Il rigola légérement puis il se retourna, elle arriva a son hauteur, il la regarda en coin puis quand elle dit Aiie, il s'arreta et regarda sa blessure, c'était pas bien méchant, mais elle avait besoin de mettre quelque chose dessus pour ne pas que ça s'infecte. Ils arrrivèrent au parking, et il lui dit

" Vient avec moi a ma voiture, je vais te mettre quelque chose sur ta blessure. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Libre]   Perdue [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5-ans-after :: Calme Rock City :: #__La Forêt-
Sauter vers: