5-ans-after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5-ans-after

La Suite De Rock Univeristy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul [PV Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Listing.

Bill Listing.


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyJeu 7 Fév - 0:28

Bill avait décider de sortir un peut et de changer d'air. Surtout qu'il fesait beau pour une foi , alors autant en profiter . Il arriva donc a la plage en voiture .
Il la gara au bord , sur un parking qui s'y trouvait, sortit , avant de se diriger vers la plage .Il n'était pas en maillot , il n'aimait pas sa . Il s'installa sur le sable, et regarda devant lui. Il pensait a sa chérie en se moment. Il avait une soudaine envie de la revoir , même si il l'avait vu il y a a peine 2h x).
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
_[Hell]Lil'N'Emo*
Hell Matthews


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 piiiges
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyJeu 7 Fév - 20:29

    Hell n'avait pas accompagner Bill à la palge. Elle se posait des questions. La jeune femme venait d'apprendre par un test de grossese positif qu'elle était enceinte. Elle ne savait pas du tout qu'elle serait la réaction de Bill mais en tout cas c'était sûr qu'il était le père !! Puis elel se décida finalement au bout de deux heures à le rejoindre. Elle était vêtue d'un slim noir avec des têtes de mrots en strass sur les poches arrières et comme haut elel avait un tee-shirt avec une veste en cuir. Elle marcha jusqu'à la plage et ota ses chaussures pour marcher pied nu dans le sable fin. Elle arriva derrière son chéri sans faire de bruit. Puis elle le prit dans ses bras et dit.

    Saluuut...

    Elle se mit à coté de lui et l'embrassa tendrement puis elle posa sa tête sur mon épaule et prit sa main enlaçant ses doigt avec les siens elel dit.

    Tu m'as manquer mein engel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Listing.

Bill Listing.


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyJeu 7 Fév - 23:53

Bill était toujours entrain de pensé a sa chérie, en regardant l'horizon. Il était habillé comme d'habitude , d'un t-shirt noir , avec une tete de mort dorée dessu , d'un jean noir avec des chaines argenter dessu, d'especes de bottes de cross au dessu du bas de son pantalon , et pour finir , d'une veste en cuire noir clouter et avec des chaines. Il le fixait toujours quand il fut pris par derrier par quelqun qui l'enlaçait . Il sourit , reconnaissant l'odeur de sa chérie .

- Salut ma beauté ..

Il lui sourit tendrement et prolongea son baiser. Il entremela aussi ses doigts avec les sien , et lui fit un grand et sincère sourire.

- Toi aussi mein liebe
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
_[Hell]Lil'N'Emo*
Hell Matthews


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 piiiges
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyVen 8 Fév - 23:26

    On aurait dit qu'Hell n'avait pas vu Bill depuis trois ans mais elle était toujours heureuse quand elle était avec lui. Surtout qu'elle avait quelque chose à lui annoncé de très important, qu'elle était enceinte donc elel était encore plus heureuse même si elle était légèrement stressé car elel avait peur qu'il la repousse même si elle espérait que ce serait le contraire. Hell était souriante. Elle déposa un petit baiser tout douc tout gentil sur les lèvres de Bill. Elle lui carressa du pousse le dessus de sa main. Hell était toujours douce en particulier avec Bill, aussi c'était pas que son copain mais aussi son mari. Elle avait sur ses lèvres un beau grand et amoureux sourire. Puis elle dit d'une voix sérieuse.

    Mon ange faut que j'te dise un truc...

    Elle respira profondément puis finalement elel se lança en disant.

    Je...Tu vas être papa...

    Elle basisa la tête pour pas oir son expression tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Listing.

Bill Listing.


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptySam 9 Fév - 3:54

Quand il entendit ces mots, son coeur manqua un battement. Il ne s'y attendait vraiment mais alors vraiment pas. Il sentit un sentiment bizard en lui. Du bonheur ? Oh que oui ! bon , ok , il était un peut jeune pour avoir un goss, mais en même temps , il avait demander Hell en mariage , elle avait accepter , et maintenant , ils allaient avoir un bébé .. Elle était bien plus que sa copine , c'était quasiment sa femme. Tout sa allait un peut vite pour lui , il était un peut perdu, mais en meme temps , telement content ..en tout cas, il ne s'y attendait pas du tout. Il la regarda , puis finit par faire un grand sourire.

- Ma puce .. c'est ..

Il lui releva la tete et lui sourit a pleines dents.

- ..merveilleux..
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
_[Hell]Lil'N'Emo*
Hell Matthews


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 piiiges
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptySam 9 Fév - 15:20

    Hell appréhendait la réponse de Bill. Allait-il sauté de joie ?? Ou allait-il la repoussé alros qu'ils étaient maintenant fiancés ??? Elel se posait plein de question et se demandait même si elel avait bien fait de le sortir aussi directement. Bon au moins maintenant c'était fait, il le savait. Elle ne voyait pas son sourire comme ele eregardait le sable. Puis il lui releva la tête et elle le vit alors elle finit par sourire. Et à son 'merveilleux' elle laissa coulé des larmes, pas de tristesse bien sûr mais de joie. Elle finit par dire balbutiant.

    Tu...C'est vrai ?? Tu..Es dd'accords pour qu'on le garde ..?

    Elle le regarda puis sans attendre sa rpéonse l'mebrassa amoureusement. Et le calina tendrement en le tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Listing.

Bill Listing.


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyDim 10 Fév - 15:36

Il savait qu'elle avait du penser qu'il la laisserait tomber , tout sa parce qu'elle était enceinte.Mais il n'était pas du tout comme sa. Il n'était pas du genre a fuire dès que sa le concernait un peut trop.Et puis il aiamais sa chérie quoi , il allait pas l'abandonné comme sa. Meme si sa lui fesait peur d'etre pere, Il ne voulait en aucun cas tuer son enfant en disant a Hell d'avorté. Il n'aurait jamais accepter sa ..

- Oui ma puce .. Je t'aime.. même si j'ai un peut peur d'etre pere. Du moment que je suis avec toi. Ont y arrivera ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
_[Hell]Lil'N'Emo*
Hell Matthews


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 piiiges
Relations:

Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] EmptyDim 10 Fév - 17:07

    Hell était heureuse de sa réponse. Elle qui pensait qu'il la laisse tombé toute suele si jamais elel lui disait elel était heureuse de savoir que non. Enfin elle savait que Billfaisait pas d'un mec qui fuyait à la moindre responsabilité mais bon ils étaient jeuens et ça aurait pu l'effrayer de savoir qu'il alalit être père. En totu cas Hell ne voulait pas avorter, oh non elle n'aurait pas tuer le bébé même s'il lui avait demander elle pouvait pas elle avait failli finir comme ça alors non....Elle pleurait de joie en ayant enfouit sa tête dans son cou. Puis elel se décolla de lui et posa sa main contre la sienne en entremelant ses doigt avec les siens puis dit souriante.

    Oui...oui...merci...moi aussi je t'aime Bill on y arrivera ensemble...Oh que je t'aime toi...

    Elle passa ses bras autour de son cou et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Seul [PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Seul [PV Hell]   Seul [PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5-ans-after :: Calme Rock City :: #__La Plage-
Sauter vers: