5-ans-after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5-ans-after

La Suite De Rock Univeristy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Davis

Julie Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 19:03

Julie était entrain de se promener tranquilement dans les rues, elle s'ennuyait quand même, et oui, mais bon, elle s edisait qu'elle allait rencontrer des autre spersonnes, & surtout des nouveaux gens de Rock City, il y a dù s'en passer des choses ici en 5 ans heiin.. Elle avait son petit sac noir, ainsi qu'un haut noire jolie, son jeans délavés & ses petites chaussures à talons..Elle avait bien envies de danser & de faire la fête, & pour une fois, sans sa soeur ! Elle remarqua ensuite la boite de nuiit pa sloin d'elle. Elle la regarda de loin & se dirigeat ensuite vers celle-ci, elle était bien habillée alors boon ... Après quelques pas, elle entra enfin dans cette boite " Le Niight " elle regarda tout autour d'elle, puis, elle allat au bar & commanda un simple " Coca - Cola " .
Revenir en haut Aller en bas
http://leipzig-university.forums-actifs.com
Hanna Kaulitz
Hanna ... ADMIN
Hanna Kaulitz


Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: chut suis-vieille ! =)
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 19:29

|| je te rapelle juste que c'est des retrouvailles car Julie était a New York juste avant avec sa soeur ! previen Ashley en même temps x'D ||

  • Hanna s'ennuiyait tellement chez elle ! Tom était encore au travaille alors elle n'avait rien à faire ! elle savait trés bien que si il était la il lui interdir de sortir en boîte car quand on est enceinte vaut mieux éviter !! Mais bon plus tetu qu'Hanna ont meur !! alors elle en profita , s'habilla joliment mais avec un top plutot large pour pas qu'on puisse remarquait son petit ventre de 4 mois de grossese à peine ! Elle se maquilla légérement pris un sac puis partit en direction de la fameuse boîte " Le Niight " se soir elle voulait en profiter à max mais s'en forcément boire de l'alcool ! Bref elle arriva puis commença à faire la queu ! quand cela fut finit elle entra et se diriga en courant vers le barre elle venait de voir Julie enfin elle croyait x'D car cela fesait 5 ans qu'elles ne s'étaient pas vues !
Revenir en haut Aller en bas
https://5-ans-after-ru.forumpro.fr
Julie Davis

Julie Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:00

Julie continua de oire tranquilement .. Elle reconnu ensuite Hanna courrir vers elle, m'enfin elle croyait que c'était elle, mais bon, elle était pa stellement sur, si ca tombe Hanna avait drôlement changé depuis 5 ans alors..Elle n'allait tout de même pas lui dire " salut Hanna ca va depuis ? " hors qu'elle ne savait même pas si c'était elle ! lol Elle la regarda comme une paauvre débile, elle se leva ensuite, pis, dés qu'elle vit son ventre, quand même hein, vu qu'il avait quand même grossit le ventre !! Elle le regarda & cria bêtement ...

- Hanna c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leipzig-university.forums-actifs.com
Hanna Kaulitz
Hanna ... ADMIN
Hanna Kaulitz


Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: chut suis-vieille ! =)
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:04

  • Hanna n'arrivait pas a en croire ses nyeux et ses n'oreilles x'D elle sentit pleins de frissons lui traversé le dos , et l'emotion venait au rendez vous ! Cela fesait 5 ans qu'elle ne l'avait pas vu ! 5 ans et pourtant Julie était une fille qu'elle avait adoré à l'université et lorsqu'elle avait du partir avec Ashley à New York elle avait était trés triste ! Bref lorsque Julie lui demanda si c'était bien elle , Hanna la pris dans ses bras puis avec un énorme sourire aux lévres elle lui répondit bêtement à son tour

    _ Julie ! tu peut pas savoir comme tu m'as manquer !

    elle souriait toujours même ses yeux petillaient ! elle était tellement heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://5-ans-after-ru.forumpro.fr
Julie Davis

Julie Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:09

- Tu ma manquée !

Julie continua de regarder Hanna en souriant, elle la serra doucement dans ses bras, émue, ses yeux bleus/verts brillaient, les gens les regardèrent avec un sourir, c'était si beau de voir deux amies se retrouver ! Elle continua d ela serrer tout en soruiant ... Elle était vraiment émue, ca faisait 5 ans, et Hanna n'avait toujours pas changée !!!

- Putin ta pas changée ma chériie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leipzig-university.forums-actifs.com
Hanna Kaulitz
Hanna ... ADMIN
Hanna Kaulitz


Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: chut suis-vieille ! =)
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:23

  • C'est comme si elle allait pleurée sauf qu'elle se retenu ( teni tena ... heuh ?...) Ses yeux bleues brillaient de mille feus ( nen jdec' x'D ) elle regarda Julie en lui souria puis elle s'installa sur une chaise en face d'elle puis lorsqu'elle lui dit qu'elle l'avait pas changée , Hanna regarda son ventre puis sourilla à nouveaux enfin elle sortit une connerie comme à son habitute

    _ oui je suis toujours aussi conne =D

    elle rigola puis s'essuya les yeux pour évitaient les larmes de coulaient et elle continua de sourire , elle devait surment être ridicule mais elle s'en fichait !! Hanna était tellement contente de la revoir !

    _ mais tu n'étais pas sencé être à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5-ans-after-ru.forumpro.fr
Julie Davis

Julie Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:39

- Bah ouii !! Ma conne n'a moii...

Julie continua de regarder Hanna, elle s'asseya devant Nanaa' chiriie & elle souriait gentiiment, elle avait bien envies de discuter d'ailleurs avec elle... Elle repensait à ses séjours à New-York. C'était tellement magiique ! :PP Elle continua de regarder Hanna totu en lui souriant gentiment ! Toujours aussi kaunne sa Naana chériie heiin ! xD

- Si normalement mais moi & Ashley on est revennue ici !!

- Maiis ... T'es enceiinte ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://leipzig-university.forums-actifs.com
Hanna Kaulitz
Hanna ... ADMIN
Hanna Kaulitz


Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: chut suis-vieille ! =)
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:46

  • _tu c'est Julie t'était sencé me dire que je n'étais pas conne !

    elle resta sérieuse deux secondes pour lui faire peur puis elle explosa de rire ! Et quand Julie lui explica pourquoi elle était revenu , Hanna ne vit pas trop de réponse car elle lui dit seulement qu'elle était revenu et non pourquoi mais bon elle n'allait pas lui reposé la question car sa serait vite prise de tête ! Bref quand elle lui demanda si elle était enceinte , Hanna répondit tout de suite étonnée

    _ sa se voit tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5-ans-after-ru.forumpro.fr
Julie Davis

Julie Davis


Messages : 159
Date d'inscription : 06/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: 23 ans
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyJeu 7 Fév - 20:59

- Ouaiis peut-être mais boon ...

Julie continua de regarder Hanna, c'est vrai, elle n'avait pas dit pourquoi elle était revennue, mais elle ne pouvait plus vivre sans euux ! Ces amis, ect,... Elle soupira tout en la regardant, c'est vrai bon, ca ne se voyait pas beaucoup, mais Julie savait bien quand quelqu'un était enciente ou non ! Sans raison d'ailleurs ! loool.

- J'avais aussi envies de vous revoirs !! Wink x'33

- Baah naan, mais disont que moi je le vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leipzig-university.forums-actifs.com
Hanna Kaulitz
Hanna ... ADMIN
Hanna Kaulitz


Messages : 162
Date d'inscription : 02/02/2008

x.X _MORE_ X.x
Age: chut suis-vieille ! =)
Relations:

Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] EmptyVen 8 Fév - 23:58

  • Hanna ne la crut pas trop lorsqu'elle lui fit qu'elle était revenu juste pour revoirs tout le monde mais elle n'en fit pas une histoire d'etat ! elle lui souria style pour lui remercié puis elle toucha son leger ventre arrondie tout en souriant puis elle lui répondit

    _ tu le vois ? mais bon je le cache pas ! je suis tellement heureuse d'être enceinte !

    elle souria puis reprit

    _ surtout que le pére c'est Tom ='D

    oui Julie n'était pas obliger de se doutait qu'ils étaient rester ensemble pendant c'est 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://5-ans-after-ru.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty
MessageSujet: Re: Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]   Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiens s'amuser un peuu... [ Hannaa' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5-ans-after :: Rock city :: #__La Boite de Nuit-
Sauter vers: